Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ...::: Le Chemin des Croisés :::...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
avatar

Messages : 6431
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: ...::: Le Chemin des Croisés :::...   Mar 27 Avr 2010 - 21:33

Que vous soyez chevalier errant, chasseur de prime, vampire assoiffé de sang ou pilote émérite chargé de conquérir l'espace, soyez le bienvenu sur les Terres de Sionabel. Pour faciliter votre voyage sur nos terres, voici quelques directions incontournables :

Aux Portes de Sionabel :

Poussez nos portes, brave visiteur venu d'ailleurs et vous aurez tout loisir de découvrir notre équipe. Placardés le long du portail, vous trouverez quelques avis de recherche, Correcteurs, Modérateurs et RPistes étant activant recherchés par notre bon Shérif.

Les Remparts :

Un peu plus loin, notre crieur circule entre les soldats qui gardent nos Remparts. Si vous prêtez l'oreille à ce qu'il raconte, il vous annoncera les nouveautés de notre Citadelle, ainsi que les quelques édits en vigueur sur nos terres.

La Ville Basse

À présent, pénétrez franchement à l'intérieur de la Citadelle Noire. Passez les corps de ferme à l'abandon et suivez l'odeur de la soupe à l'oignon qui émane de notre taverne. Si vous êtes sages, notre bonne Marie vous racontera les histoires ténébreuses des Mages Noirs qui habitaient autrefois ces lieux. Mais si vous ne l'êtes pas, gare à vous, car votre cadavre pourrait bien se retrouver demain dans le marrais qui jouxte le bâtiment. Peut-être qu'un Rêveur passera par là et qui sait, si vous vous êtes présentez comme un gentilhomme, entendrez-vous un Rêve.

Si d'aventure vous vous sentiez l'âme d'un Rêveur, les lourdes portes du bureau des admissions s'ouvriront devant vous. Prudence et sagesse sont recommandées en ces lieux, car nul ne ressort de la Communauté indemne.

La Cour des Rêves :

Quittez enfin la Ville Basse, empruntez l'avenue du Diable et vous pénètrerez dans la Cour des Rêves. Ici, la foule des Mécènes vient déposer ses faits d'armes aux Rêveurs, avant que ceux-ci ne se mettent au travail et ne traîtent leurs commandes. Un peu plus loin dans ce lieu emprunt de Magie, vous pourrez trouver les Archives, ce bureau où s'accumulent mille et uns papyrus où les scribes ont retranscrit les Rêves déjà réalisés.

Si vous décidez de circuler dans le quartier, vous tomberez bientôt sur le Musée, lieu où nos Rêveurs s'adonnent à d'autres arts.

La Cathédrale :

Enfin, dominant la ville basse de sa haute stature, la Cathédrale se dresse, ruine de pierres noires, vestige d'une époque engloutie. Elle abrite en son sein la Bibliothèque Rouge, où sont amassés certains des papyrus les plus précieux de nos Rêveurs, mais aussi le Temple Gardien, salle close où sont déposés les tomes sacrés de nos sagas. Le silence et la paix veillent sur ces lieux remplis d'histoire.

La Nécropole :

Pour finir, c'est dans la Nécropole, voisine souterraine de notre Cathédrale, que vous trouverez les archives du temps passé, à l'époque où la Citadelle Noire faisait peser sur la vallée son aura mystérieuse. Peut-être y trouverez-vous les parchemins et les grimoires des Mages. Vous y trouverez en tout cas de quoi satisfaire votre curiosité, si vous souhaitez lire un peu d'histoire à propos des villes anciennes.

____________________________________________________________________________________________________
« À Sionabel, un Rêve sera toujours apporté à ceux qui en font la demande. » [Nymphe Ydeil]
« Certains disent que seule la guerre peut faire de nous des frères. Ceux-là n'ont sans doute jamais essayé d'écrire avec quelqu'un... » [Yuen]
« À six ans, je savais écrire. Mais ici, nous n'écrivons pas. Nous vendons du Rêve. » [red13]
Revenir en haut Aller en bas
http://sionabel.phpbbtest.com
 
...::: Le Chemin des Croisés :::...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisée des chemins [PV:kiza izuru]
» Le p'tit bonhomme de chemin, d'un futur retraité.
» Des soldes de ouf' à La Croisée Du Jeu
» Scénario - La Course Croisée
» La Croisée du Chaos - Edition Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: AUX PORTES DE SIONABEL :: Les Remparts-
Sauter vers: