Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uni32 Groupée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
avatar

Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

MessageSujet: Uni32 Groupée.   Mer 26 Mai 2010 - 18:17

Valesim un valeureux guerrier. Son courage n'est plus à démontrer parmi les siens et surtout dans son univers. Fier défenseur de sa patrie il aura lutté jusqu'au bout pour les voir atteindre la plus haute marche. Il voulait à tout prix que ses amis, son alliance, ses frères soient reconnu par delà les villes et les planètes.

Mais dans tout cela ce n'était sans compter qu'il y aurait dans un coin de la galaxie une part d'ombre. Une alliance qui elle aussi voulait gravir les marches et qui userait de tout pour y parvenir. Ils ont combattu, jusqu'au sang, jusqu'à la mort.

Certains ne se sont jamais relevés et dans la galaxie entière des morceaux de vaisseaux se baladaient inertes, alors que de l'autre côté une guerre avait déjà commencée. Les trolls et les Ghost se livrèrent une bataille sans merci pendant des années.

Usant de stratagème déloyale par moment ou de ruse peu recommandable, ils se mirent en chasse et voulaient à tout prix que l'autre périsse. Aucune trêve ne pouvait être envisager et surtout ils n'y avaient même jamais songé.

Puis peu à peu, leur force diminuèrent jusqu'à ce que les Ghost voient leur fin. Il ne restait plus qu'un homme un seul Falcon, mais il ne baissa pas les bras il continua ses attaques et ne s'avouaient pas vainque.

Alors Valesim, commença à lui parler. Se disant que peut être ils pourront apprendre à se connaitre et que cette lutte qui dure depuis pas mal de temps s'arrêterait.

Un peu réticent, Falcon baissa doucement sa garde, il ouvrit une porte et Valesim qui s'y engouffra avec plaisir. Mais c'était sans compter les noirs dessins qu'il prévoyait. En effet avec l'aide d'un allié Skemk, il faisait croire à son ennemi de toujours qu'il avait de la rancune envers cet homme, et donc pendant des semaines ils planifièrent une attaque.

Voulant qu'elle soit radical, lui autant toute envie de revenir ils plongèrent sur son cas. Au bout de deux semaines tout était réunis, les flottes, le temps et surtout la motivation. Alors le combat commença, mais Valesim ne fit pas ce qui était prévu avec Falcon, car même s'il lui avait fait croire pendant un bon moment qu'ils étaient amis, il n'oubliait pas ce qu'il avait subit lui et son alliance. Ainsi avant l'impact il lui lança ce message

http://www.youtube.com/watch?v=6OUveRTPCj8

Et voici ce qu'il en découla...

[et là rc]

____________________________________________________________________________________________________
Je ne prête pas attention aux mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
avatar

Messages : 6431
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Uni32 Groupée.   Mer 26 Mai 2010 - 21:27



Les Plumes de Sionabel présentent



> > > PRISE DE BEC < < <
Poutrage In dA Face

Valesim était un valeureux guerrier. Son courage n'était plus à démontrer auprès des siens et surtout dans son univers. Fier défenseur de sa patrie il aurait lutté jusqu'au bout pour les voir atteindre la plus haute marche. Il voulait à tout prix que ses amis, son alliance, ses frères soient reconnus par delà les villes et les planètes, par delà l'univers si c'était possible.

Mais c'était sans compter qu'il y aurait, quelque part dans un coin de la galaxie, une fraction d'ombre. Une alliance qui elle aussi voulait gravir les marches et qui userait de tous les moyens possibles pour y parvenir. Alors, ils se sont combattus, jusqu'au sang, jusqu'à la mort.

Certains ne se sont jamais relevés et dans la galaxie entière des morceaux de vaisseaux se baladaient inertes, alors que de l'autre côté une guerre avait déjà commencée. Les Trolls et les Ghosts se livrèrent une bataille sans merci pendant des années.

Usant par moment de stratagèmes déloyaux ou de ruses peu recommandables, ils se mirent en chasse et firent l'impossible pour que les autres périssent. Aucune trêve ne pouvait être envisagée et surtout ils n'y avaient jamais songé.

Puis peu à peu, leurs forces diminuèrent jusqu'à ce que les Ghosts voient leur fin arriver. Il ne restait plus qu'un homme, un seul, le brave Falcon. Pourtant, même en étant l'ultime survivant de son clan, il ne baissa pas les bras et il continua ses attaques, refusant de s'avouer vaincu.

Alors Valesim, commença à lui parler, se disant que, peut être, ils pourraient apprendre à se connaitre et que cette lutte qui durait depuis si longtemps s'arrêterait enfin.

Quoi que toujours un peu réticent, Falcon baissa doucement sa garde. Se faisant, il ouvrit une porte et Valesim s'y engouffra avec plaisir. Mais c'était sans compter les noirs desseins qui motivaient un tel rapprochement. En effet, Valesim, à force de cajoleries et de caresses, fit croire à son ennemi ammadoué qu'il avait de la rancune envers Skemk. Rien n'était plus faux, bien sûr, puisque les deux hommes étaient alliés depuis toujours, mais Falcon fit confiance à Valesim et donc, pendant des semaines, ils planifièrent la vengeance factice du guerrier.

Ils souhaitaient que l'attaque soit radicale, lui ôtant toute envie de revenir dans la galaxie. Ils plongèrent donc sur son cas. Au bout de deux semaines tout était réuni, les flottes, le temps et surtout la motivation. Alors le combat s'engagea, mais Valesim ne fit pas ce qui était prévu avec Falcon, car même s'il lui avait fait croire pendant un bon moment qu'ils étaient amis, il n'oubliait pas ce qu'il avait subi lui et son alliance, il n'oubliait pas son but premier : dominer. Ainsi quelques secondes avant l'impact, alors même qu'il n'était plus possible à Falcon de faire demi-tour, il lui lança ce message :


Et ce qui devait arriver arriva...



____________________________________________________________________________________________________
« À Sionabel, un Rêve sera toujours apporté à ceux qui en font la demande. » [Nymphe Ydeil]
« Certains disent que seule la guerre peut faire de nous des frères. Ceux-là n'ont sans doute jamais essayé d'écrire avec quelqu'un... » [Yuen]
« À six ans, je savais écrire. Mais ici, nous n'écrivons pas. Nous vendons du Rêve. » [red13]
Revenir en haut Aller en bas
http://sionabel.phpbbtest.com
 
Uni32 Groupée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée en Angleterre
» DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée)
» Commande groupé sur amazon.jp
» Vote - Attaque Groupée
» [Commande groupée] - Bombe de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: