Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Gardiens du Temps - Uni Io

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
avatar

Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

MessageSujet: Les Gardiens du Temps - Uni Io    Mer 20 Oct 2010 - 17:06



> > > Les Gardiens du Temps < < <

Zorax était assit sur le rebord de la fenêtre contemplant son royaume du haut de sa tour. Il souffla lentement, les yeux dans le vide il se retourna quand il entendit qu'on frappait à la porte. L'heure était venue, le conseil se réunissait encore. Les gardiens du temps entrèrent dans la salle du conseil et se mirent chacun autour de la table.

Comme toujours, ils devaient parler de ce qui se passait dans le royaume, des mutineries et surtout s'ils avaient utilisé leurs pouvoirs. Ces derniers étaient grands à cause de cela ils étaient crains ou vénéré par le peuple, c'est pour cela qu'ils ont été promu à la tête de l'état. Ils pouvaient tout contrôler, aller dans le passé, voyager sur le fil du temps et donc le changer à leur guise. Enfin, quand ils le faisaient car cela comportait des risques, changer le passé entraine des conséquences. Ils en avaient fait les frais un jour.

Zorax écoutait d'une seule oreille la réunion, son regard était perdu parmi les étoiles, il songea au jour où ils avaient pris le pouvoir, à la guerre qui avait fait rage pendant des années avant qu'ils arrivent et qu'ils y mettent un terme. Jeu d'enfant d'ailleurs, ils avaient juste arrêté le temps pour détruire leur ennemi mais, cela leur avait valu bien plus qu'ils n'avaient pensé.

Jouer ainsi avec leurs pouvoirs les affaiblissaient et ils s'aperçurent très vite qu'ils devaient s'arrêter, pour reprendre de l'énergie. L'un d'eux mourut ce jour là, il n'avait pas écouté les conseils de Zorax qui avait tant de fois stipulé qu'ils ne devaient se servir que trois fois au maximum de leurs pouvoirs, cependant il n'en tenu pas compte et lança un nouveau sort afin de venir à bout des assaillants. Il réussit, ils étaient tous mort mais lui également. Cet acte de courage stupéfia les hommes et sans autre forme de procès ils les mirent à la tête de l'empire.

Grâce ou à cause de ça le peuple les avaient élu maitre de l'empire et donc depuis ce jour ils consacraient leur temps pour protéger leur monde, détruire les ennemis et propager leur empire sur de nouvelles contrées. Voilà maintenant le but des Maitres du Temps.



____________________________________________________________________________________________________
Je ne prête pas attention aux mortels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens du Temps - Uni Io
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zonage et temps de trajet
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» Les énigmes qui font passer le temps
» Animah : Les gardiens du Savoir
» Ellipse de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: