Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [U36] Les Princes d'Éternité - Le Désir de Vaincre (VIII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
avatar

Messages : 6431
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: [U36] Les Princes d'Éternité - Le Désir de Vaincre (VIII)   Dim 3 Avr 2011 - 22:22



* * * LES PRINCES D'ÉTERNITÉ * * *
Le Désir de Vaincre


Heureux les amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble...

[align=justify]D’autres Justes les rejoignaient, arrivant de partout. Aurora chercha Lord Kael du regard, mais ne le trouva pas. À quelques dizaines de mètres d’eux, un nouveau vol de dragons atterrissait, livrant une nouvelle vague de guerriers déterminés. À peine plus loin en revanche, Graede protégeait un autre groupe de Justes, que Poukram et Silenoz avaient rejoint. Le bouclier du Gardien, déchiré de toutes parts par les créatures ailées qui s’étaient progressivement détournées du groupe de Gonoe en quête de cibles plus faciles, menaçait de s’effondrer à tout moment.
L’afflux d’énergie au cœur du filin de sa propre défense força Aurora à se reconcentrer sur son objectif. Une troisième source d’énergie, bien plus lumineuse que celle de la jeune femme, venait de se joindre aux leurs. Gonoe posa une main sur le bras de sa protégée pour attirer son attention. Près d’eux, Sammakko les appuyait de son pouvoir, ce qui donnait au bouclier une teinte dorée beaucoup plus chaude.
Un bref instant, Aurora éprouva le désir de le bombarder de questions : pourquoi était-il là ? Avaient-ils appelé les Dieux, comme ils avaient prévu de le faire ? Elle même n’était présente sur le terrain que depuis quelques minutes, il avait donc dû la suivre de près. Cela signifiait-il qu’il ne croyait pas réellement aux Dieux et avait préféré appuyer les Justes sur le terrain plutôt que de manière spirituel ?
Au moment où elle ouvrait la bouche pour laisser sortir le flot de ses questions, Sammakko posa sur elle un regard d’or où ne brillait aucun reproche, seulement une certaine malice. Il sourit et Aurora en oublia jusqu’au danger de leur situation. À nouveau, elle se tut devant lui, parce que le ridicule de ses questions lui apparaissait désormais comme évidente. Gonoe et le Prince échangèrent finalement un bref hochement de tete et le Gardien brisa sa connexion avec le bouclier qui vira définitivement au doré.

- Reste avec Sammakko et protège les nôtres, ordonna-t-il à l’adresse d’Aurora. Puis, pour Sammakko, il ajouta d’une voix qui ne souffrait aucune faiblesse : veille sur elle comme sur la prunelle de tes yeux.

Le Prince approuva gravement et Aurora regarda son Gardien quitter la protection du bouclier pour courir vers celui de Graede. Les deux hommes unirent leurs pouvoirs pour renforcer leurs défenses mutuelles et la coupole lumineuse reprit instantanément son aspect uniforme et lisse. Alors, voyant que tout allait bien pour les deux hommes et le groupe des Justes qu’ils soutenaient, Sammakko se plaça pied à pied avec Aurora.

- À nous de jouer, l’encouragea-t-il.

La jeune femme observa les deux filins d’énergie qui s’entrelaçaient jusqu’à ne former qu’un unique câble dont émergeait la toile. L’un des fils était beaucoup plus pâle que l’autre. Aurora puisa au cœur de sa fierté, de son courage et de sa colère de n’être pas plus puissante et propulsa toute l’énergie dont elle était capable pour renforcer son lien. Immédiatement, elle sentit le tiraillement de la connexion au creux de son ventre et l’étourdissement familier la gagna.
Sammakko posa sur elle un regard inquiet lorsque le fil d’énergie redoubla d’intensité, mais elle se montra brave et repoussa la torpeur soudaine qui s’abattait sur elle. Elle ne lui montra aucune faiblesse, seulement une résolution inébranlable : le désir de vaincre.

* * *


Protégés par la proximité des Mentors, les Apprentis s’apprêtaient à plonger à leur tour au cœur de la mêlée. Ils avaient mis pied à terre un peu à l’écart, sur un terrain abrité et hors de vue des harpies. Trois Justes unissaient leurs efforts pour dresser autour d’eux une barrière de défense bien trop maigre, tandis que les Mentors gardaient sous leurs ordres leurs trois apprentis.
Sous l’égide de Stormbringer, Lord Kael passa rapidement en revue les quelques notions que les Princes leur avaient inculquées peu avant leur départ. Les bases, de quoi se battre tout au plus. Le guerrier jeta un regard amer autour de lui. Des dizaines d’Apprentis, certains plus morts que vifs, paralysés à l’idée d’avoir pour seule arme un pouvoir non maîtrisé. Voilà tout le spectacle qui lui était donné de voir. Lui-même enrageait à l’idée d’être si démuni. De la chair à canon, c’était tout ce qu’ils étaient.
Certains Apprentis, bien que pâles, conservaient un calme remarquable. Ceux-là comptaient visiblement sur une intervention divine pour les tirer de là, mais Lord Kael n’était pas dupe. Il avait toujours appris à ne compter que sur lui-même et savait bien que même si les Dieux se portaient bel et bien à leur secours, beaucoup d’Apprentis trouveraient la mort avant la fin du combat et ce avant même d’avoir obtenu une quelconque aide. La seule chose à faire semblait donc être de ne rien attendre.
Tandis que le groupe traversait le terrain en direction des trois dômes de lumière, Lord Kael se jura intérieurement de donner le maximum de ses maigres capacités. En lui vibrait une juste colère et le désir, muet mais tenace, de vaincre à tout prix les hordes noires qui se dressaient devant eux. Jusqu’au bout, il se battrait pour triompher… ou pour mourir.

À suivre...
[/align]


RC


* * *

HRP by Jing : ...

* Note de la RPiste : Ce RP appartient à la saga "LES PRINCES D'ÉTERNITÉ" qui est dédiée aux InFs et au reste de l'univers 36.

Épisodes précédents - Première, deuxième & troisième parties :
- [blink]DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI[/blink]

Épisodes précédents - Quatrième partie - Gardiens :
- Le Désert Blanc
- La Décision des Autres
- Mythes et Réalités
- Retour à Deak'Li
- Regrets
- Doutes
- [url=]L'Appel aux Dieux[/url]
- Le Désir de Vaincre
- La Peur au Ventre (à venir)

____________________________________________________________________________________________________
« À Sionabel, un Rêve sera toujours apporté à ceux qui en font la demande. » [Nymphe Ydeil]
« Certains disent que seule la guerre peut faire de nous des frères. Ceux-là n'ont sans doute jamais essayé d'écrire avec quelqu'un... » [Yuen]
« À six ans, je savais écrire. Mais ici, nous n'écrivons pas. Nous vendons du Rêve. » [red13]
Revenir en haut Aller en bas
http://sionabel.phpbbtest.com
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
avatar

Messages : 6431
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: [U36] Les Princes d'Éternité - Le Désir de Vaincre (VIII)   Dim 17 Avr 2011 - 22:30

Attribué à Jing.

____________________________________________________________________________________________________
« À Sionabel, un Rêve sera toujours apporté à ceux qui en font la demande. » [Nymphe Ydeil]
« Certains disent que seule la guerre peut faire de nous des frères. Ceux-là n'ont sans doute jamais essayé d'écrire avec quelqu'un... » [Yuen]
« À six ans, je savais écrire. Mais ici, nous n'écrivons pas. Nous vendons du Rêve. » [red13]
Revenir en haut Aller en bas
http://sionabel.phpbbtest.com
 
[U36] Les Princes d'Éternité - Le Désir de Vaincre (VIII)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'éternité (Une simple vie d'elfe)
» [Récit] L'éternité n'attends pas ...
» De l'utilisation du Destructeur d'éternité
» Bague d'éternité. + rose jaune
» Aide pour les noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA CITADELLE NOIRE :: La Bibliothèque Rouge :: Les Sortilèges de Nymphe Ydeil-
Sauter vers: