Marchands de Rêves Prod.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda Style

MessageSujet: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 14:01

Bonjour communauté de Sianobel,

Je m'adresse à vous afin d'obtenir un RP qui présentera comme il se doit un H.O.F. sur l'univers Fornax.

Ce hof étant mon premier dans cet univers, j'aimerai, si possible, que le thème tourne autour de la découverte, la nouveauté voir la redécouverte, puisque j'ai déjà hoffé auparavant. J'avais pensé au thème de la Renaissance en Italie par exemple, mais celui-ci me paraît difficile à traiter.

Sur fornax, il n'y a pas que la vitesse qui est grandement accélérée, il y a aussi la vitesse de lecture des hofs.. Un rp léger (dans l'écriture) et rapide à lire où l'on privilégie le thème sera donc préféré à une folle aventure rédigée dans un français de haut niveau.

Non pas que je veuille un RP de mauvaise qualité, mais que passer trop de temps sur un texte qui sera lu par dix personnes et seulement deux ou trois qui le liront attentivement serait un peu du gâchis.

Bonne après midi (ensoleillée pour certains) à tous et à toutes,

Panda Style

PS : veuillez m'excuser pour les fautes s'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 14:29

Hello Panda,

Je laisse le soin à mes collègues de répondre à ta commande, car je suis en panne d'inspiration chronique, mais je reviens uniquement sur ton propos : que ce soit fornax ou pas, nos textes ne sont lus que par dix personnes au maximum (et encore, quand on en a dix, c'est le paradis !) et deux ou trois (voire plus aucun) ne prend le temps de commenter. Sur mes trois derniers rps, l'un n'a pas été commenté du tout, l'autre a été commenté uniquement par le hoffeur, et le troisième a été fait pour un hoffeur qui ne prend pas le temps de le lire lui même.

Bien que ce soit un amer constat, c'est une source d'inspiration sympa pour un rp comique Razz
Et ne t'inquiète pas, nous écrivons par amour de la plume et pour le plaisir de ceux, même s'ils sont rares, qui nous lisent et qu'on surprend encore avec des étoiles dans les yeux.

Bref, bonne commande à toi et ne t'inquiète pas non plus des fautes Wink

Toutes mes amitiés.

____________________________________________________________________________________________________
« À Sionabel, un Rêve sera toujours apporté à ceux qui en font la demande. » [Nymphe Ydeil]
« Certains disent que seule la guerre peut faire de nous des frères. Ceux-là n'ont sans doute jamais essayé d'écrire avec quelqu'un... » [Yuen]
« À six ans, je savais écrire. Mais ici, nous n'écrivons pas. Nous vendons du Rêve. » [red13]
http://sionabel.phpbbtest.com
Panda Style

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 15:27

Alors je fais souvent partie des deux ou trois Wink

J'espère que ce thème pourra inspirer quelqu'un.. J'aime pas poster des hofs limite bâclés et réalisés dans la dernière demi-heure..
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 16:48

Re-bienvenue.

Nymphe, depuis quand écrit-on pour les joueurs d'ogame ? on sait tous les deux qu'aucun d'eux ne sait lire.. oups, trop tard je l'ai dit.

Je récapitule le tout :
Rp léger par le ton et par la taille, ce qui se traduira chez moi par un texte humoristique voir comique.

pour la renaissance, j'ai pas de textes correspondant à ce thème dans mon atelier donc je prend Smile

par contre, comme tu l'as signalé, ça va être compliqué de parler de la renaissance en Italie. Si elle avait lieu sur Fornax, ça serait déjà pas mal Smile
Donc, si je suis mes premières idées, ça risque d'être un texte concernant ogame (les joueurs en particulier) et ça risque de tailler un peu (mais attention, humour léger sans aucune méchanceté)

tu es partant ?

Je ne sais pas si tu connais notre fonctionnement, c'est l'écrivain qui poste le hof sur le board.

____________________________________________________________________________________________________

"On n'écrit pas, je savais le faire à l'âge de 6 ans, ici on vend du rêve à l'état pur"
Panda Style

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 16:49

J'ai lu les règles et quelques sujets, donc j'étais au courant pour le fait que le RPiste poste Wink

Pour la Renaissance sur Fornax, il faudrait déjà qu'il y ai eu une naissance du savoir Razz

Si c'est taquin mais correct alors je suis plus que preneur !
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 16:57

OKAY !
donc j'en fais mon affaire...
personne ne s'est jamais offusqué de mon humour à ce jour, mais je ne me suis jamais confronté à la sagesse de Fornax. On verra Smile au pire, ça ne salira que ma réputation déjà inexistante. Wink

"On n'écrit pas, je savais le faire à l'âge de 6 ans, ici on vend du rêve à l'état pur"
B3nito
Rêveur
Rêveur

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 17:22

Moi je m'offusque de ton humour, mais par pur esprit de contradiction bien entendu.

Panda Style

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 17:47

Des vrais gamins Razz

Et bien, je suis partant. Il faudra par contre m'expliquer comment qu'on va faire pour les rc / recyclages / pillages. Je te donne le BBCode tout converti ? Ou bien tu veux choisir un thème ?
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 18:54

tu m'envoie le Rc converti dans le thème que tu veux, pillages convertis aussi stp Smile
pour le recyclage, ça m'est égal.
Smile

Panda Style

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 19:14

Voili-voilou, c'est dans ta boîte de réception Wink

Je suis disponible s'il te manque quelque chose, je rôde sur votre forum depuis ce matin Razz
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 19:26

j'ai reçu Smile
j'essaie de faire le texte ce soir Smile et je posterai surement demain (ou ce soir si qqun a zieuté mon texte)

Panda Style

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 19:29

Si zieuter c'est corriger je ne pourrais sûrement pas t'aider :/

Par contre si tu l'as ce soir je veux bien que tu me le fasses glisser dans la boîte aux lettres de la chambre 187 de l'abri pour visiteurs à droite en rentrant dans la forteresse Sianobel (que tu me l'envoies en MP quoi Razz)
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 19:52

en échange, me faut un rapide topo sur la politique de l'univers.
genre les alliances cool, les gros cons, les très forts, les kikou à la con, etc etc

te casses pas la tête, qques lignes suffiront. ça me permettra de glisser qques noms (et tkt, personne ne soufrira

Panda Style

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 20:04

Ok :

Edité pour que cette citadelle reste un endroit où seul l'art règne en maitre tout puissant et incontesté.

Essaye de pas être trop assassin quand même Razz

Dernière édition par Panda Style le Sam 21 Mai 2011 - 20:34, édité 1 fois
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 20:26

finalement, je ne citerai pas grand monde. je te fais passer le texte dans moins d'une heure.
Mais tous les joueurs de fornax en prennent ^^ les raideurs en particulier (mais ça, c'est mon côté mineur qui veut ça :p ).

enfin pour le moment, l'histoire n'est pas terminée

merci pour le topo Smile

Panda Style

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 20:36

A dans une heure alors Wink
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 22:16

envoyé en mp

Panda Style

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 22:25

Parfait, sauf pour le thème mais j'aime bien celui ci -surtout s'il permet de régler discrètement des comptes -.

Comme dit par MP, ton RP est le mien.
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 22:27

désolé pour le thème :/
je me rattraperai au prochain. Very Happy

Panda Style

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Sam 21 Mai 2011 - 22:56

Il est très bien ton RP Wink

Tant pis pour le thème
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Jeu 26 Mai 2011 - 16:31

Panda Style

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   Jeu 26 Mai 2011 - 16:41

Encore merci Red !

A très bientôt je l'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin   

[HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1