Marchands de Rêves Prod.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite de la saga de Linoa U18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa

MessageSujet: Suite de la saga de Linoa U18   Ven 17 Juin 2011 - 11:57

Bonjour à vous, voici une demande pour Zeus, pour un HOF légendaire fait hier.

Il doit savoir quoi faire je lui transmets le RC par mp

Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Sam 18 Juin 2011 - 2:04

C'est fait dans la semaine mec. Gros GG? combat titanesque Wink

____________________________________________________________________________________________________
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Dim 3 Juil 2011 - 1:11

Ou en est la commande? Hof posté?
Linoa

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Dim 3 Juil 2011 - 7:49

Ca ne saurait tarder
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Dim 3 Juil 2011 - 10:18

j'espère, la date limite approche à grand pas :p

____________________________________________________________________________________________________

"On n'écrit pas, je savais le faire à l'âge de 6 ans, ici on vend du rêve à l'état pur"
Linoa

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Dim 3 Juil 2011 - 11:14

La date limite est même dèpassée :s
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Dim 3 Juil 2011 - 11:23

Neutral
Ara, t'abuses grave!

"On n'écrit pas, je savais le faire à l'âge de 6 ans, ici on vend du rêve à l'état pur"
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Dim 3 Juil 2011 - 12:37

Pfff Ara, tu nous fait quoi?

Linoa, rassure-moi tu as posté le HoF toi-même?
Linoa

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Lun 4 Juil 2011 - 8:00

Nop Sad. Je vais le poster a 12h en esperant que le modo soit tolérable
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Lun 4 Juil 2011 - 9:28

Vraiment désolé, je m'excuse au près de toi et de ton alliance de la part d'Aradris et de Sionabel...

Je vais aller voir le modo de cet uni sur le board pour m'arranger Wink
Linoa

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Lun 4 Juil 2011 - 9:42

C'est pas grave, le jour J le fofo etait planté, et je pense que zeus a du partir en week end comme moi après.
Je rajouterai le rp dès qu'il me l'aura passé. De toute façon vu le carnage je pense pas que le modo locke le sujet.
Linoa

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Lun 4 Juil 2011 - 11:51

ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Lun 4 Juil 2011 - 12:18

heureux que tu ais pu poster, j'y ai mis mon petit com' Wink

Encore GG pour ce hoF Légendaire Wink
Linoa

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Lun 4 Juil 2011 - 12:21

Merciiii :-).
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Lun 4 Juil 2011 - 13:12

gros gros hof ! un grand bravo
avec un fucking Rp, ça aurait rendu encore mieux, m'enfin :/

au passage, un grand bravo pour ton parcours sur le 18

Thor01

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Lun 4 Juil 2011 - 14:38

Je rejoins mes camarades, sincèrement désolé... On a assez de rpistes en plus pour que ce genre de trucs ait pu ne PAS arriver :/
À l'avenir, si jamais Ara ne répond pas assez vite, tu pourras toujours demander en urgence que quelqu'un reprenne la commande, ça vaut bien mieux que de laisser un tel hof sans rp. En tout cas, GG, c'est très beau.

Bref, j'en connais une qui va péter un scandale... BR.

Et le temps passe...
Linoa

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Lun 4 Juil 2011 - 15:01

Le RP est prêt mais zeus doit etre en vac et a oublié de me le mp, ne lui jetez pas la pierre.
Et merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Smile.
Linoa

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Jeu 7 Juil 2011 - 10:59

Bon a priori po de rp dispo, quelqu'un peut-il m'en faire un rapidement et me l'envoyer par mp?
Ca serait super sympa Smile
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Jeu 7 Juil 2011 - 14:40

Je t'envoie ça dans la journée, d'ici 1h ou 2 je pense.

« À Sionabel, un Rêve sera toujours apporté à ceux qui en font la demande. » [Nymphe Ydeil]
« Certains disent que seule la guerre peut faire de nous des frères. Ceux-là n'ont sans doute jamais essayé d'écrire avec quelqu'un... » [Yuen]
« À six ans, je savais écrire. Mais ici, nous n'écrivons pas. Nous vendons du Rêve. » [red13]
http://sionabel.phpbbtest.com
Linoa

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Jeu 7 Juil 2011 - 15:03

Merci beaucoup Smile
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Jeu 7 Juil 2011 - 15:08

Deurien, tu peux me passer le lien du dernier épisode de la saga ?

« À Sionabel, un Rêve sera toujours apporté à ceux qui en font la demande. » [Nymphe Ydeil]
« Certains disent que seule la guerre peut faire de nous des frères. Ceux-là n'ont sans doute jamais essayé d'écrire avec quelqu'un... » [Yuen]
« À six ans, je savais écrire. Mais ici, nous n'écrivons pas. Nous vendons du Rêve. » [red13]
Linoa

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Jeu 7 Juil 2011 - 15:18

Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Jeu 7 Juil 2011 - 16:37

Voici le début, la suite arrive.

> > > Absence < < <
[align=justify]
La nuit qui suivit sa descente dans le qg de Jimmy fut agitée. Non pas parce que les remords le gagnaient à l’idée des crimes commis – il s’en régalait plutôt – mais parce que l’adrénaline et la soif de vengeance l’empêchèrent de dormir avant l’aurore. Curtis ne trouva donc le sommeil que pour deux petites heures parsemées de rêves sordides dans lesquels il entrevoyait le corps défunt de son cher frère lui demandait la tête de ses assassins. Le bruit des portes, dans le couloir de l’hôtel, n’arrangeait en rien son sommeil agité, mais il devrait faire avec pour quelques temps.
Il avait trouvé un petit hôtel miteux, dans lequel loger, le temps de régler le cas White. C’était littéralement à deux pas du lycée et il avait une vue imprenable sur la cour de récrée. Il ne pouvait pas vraiment demander mieux. Il était déjà allé faire un tour d’inspection devant la grille de l’établissement. Rien qui ne soit infranchissable si jamais il voulait y pénétrer de nuit pour attendre l’arrivée de sa cible au petit matin. Pas de surveillance particulière, à part une caméra au dessus d’un bâtiment voisin, pour contrôler la circulation de l’artère. C’était faisable.
Durant les jours qui suivirent, il entreprit donc d’accumuler des infos sur sa victime. Race blanche, âge avancé, un peu grisonnant, une femme, deux enfants, et une vie en banlieue. Le type normal par excellence. Jake, un ancien collègue de bureau avec qui il gardait de très bons contacts, lui avait donné quelques infos.

« Tu fais pas le con, hein, Curtis ?
- Non, te bile pas.
- Ok, on dit que Jimmy la terreur a été descendu, je présume que tu n’y es pour rien.
- Je suis sage, t’en fais pas pour moi.
- Comme tu veux. Bon, ton type a fait un parcours brillant à l’université. Major de promo… Bourse au mérite… Reconnaissance des pairs… Un sacré phénomène que tu tiens là ! »

Oui, un sacré phénomène, mais un phénomène qui travaillait dans un lycée de quartier, peut-être pour être plus proche de ses acheteurs potentiels. Curtis n’avait pas cherché plus loin. Il n’avait pas besoin de plus d’infos sur la vie privée de sa cible pour passer à l’action. Le reste ne comptait pas, seul le crime importait. Il continua donc ses préparatifs et fixa la date du crime. Puis il attendit. Mais le jour où il devait passer à l’acte, White ne vint pas au lycée. Pas plus que le lendemain. Et le surlendemain.
[/justify]

* * *

Épisode 1

Épisode 2

Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Jeu 7 Juil 2011 - 17:29

Suite et fin

[align=justify]À l’aube du cinquième jour, Curtis perdit patience et quitta l’hôtel dans lequel il avait trouvé refuge. Il dut se faire violence pour ne pas cogner le chauffeur de taxi qui voulait prendre son sac pour le mettre dans le coffre et passa cinq bonnes minutes à se calmer sur la banquette arrière du véhicule. Avant, il n’aurait jamais été aussi agité, il savait qu’il perdait doucement le contrôle. Cela nuisait à son jugement, il fallait qu’il se ressaisisse à tout prix, avant de faire des erreurs.
Mentalement, il compta donc les immeubles qu’ils dépassaient tout en filant vers l’est de la ville. Il avait donné une adresse fictive au chauffeur, à quelques minutes à pied du domicile de White. Depuis qu’il avait quitté le bureau, il ne roulait plus avec son propre véhicule. Trop risqué tant qu’il n’avait pas trouvé quelqu’un pour changer la plaque et la peinture. Et il n’avait pas encore eu le temps de se procurer une autre voiture. Tout à ses réflexions matérielles, il avait perdu le compte de ses immeubles et se rendit compte qu’ils approchaient de leur destination.
L’itinéraire qu’ils empruntaient, choisi par Curtis, les fit passer devant la maison de White. La voiture bleu métallisé du chimiste était bien stationnée devant le domicile. L’ancien agent s’en félicita. Il descendit quelques rues plus loin, paya le chauffeur avec un généreux pourboire et se mit en marche vers chez White. Face à la maison, un parc pour enfants pourrait lui servir de refuge provisoire, le temps d’analyser les lieux et la situation. Plus tard, il aviserait.
Il s’installa dans l’ombre d’un grand tilleul, dans le coin le plus retiré du parc, ce qui lui permit de voir sans être vu, et sortit ses jumelles de son sac. Puis il les braqua sur la maison et attendit. Derrière les vitres dénuées de rideaux, rien ne bougeait. Ce fut ainsi pendant des heures, jusqu’à ce que l’autobus scolaire s’arrête devant le domicile et en fit descendre un adolescent. La porte s’ouvrit pour le laisser entrer, puis se referma et on s’agita enfin dans le salon. Depuis le parc, Curtis devina la silhouette d’une femme, puis celle de l’adolescent qui la rejoignait.
Bientôt, la porte s’ouvrit à nouveau et la femme quitta le domicile, accompagnée de son fils. La voiture bleu métallisé démarra et s’éloigna. Curtis laissa passer quelques heures, avant que le soleil ne se couche, puis, ne voyant pas revenir les deux individus, il se décida à pénétrer dans la maison de White. Ce fut facile. La porte arrière, qui donnait sur la cave, n’était pas verrouillée. Une arme munie d’un silencieux à la main, il plongea dans les ténèbres du sous-sol et le traversa prudemment, tout en longeant les murs.
Un escalier plutôt raide montait vers le rez de chaussée et il s’y engagea résolument, tout en tentant de ne pas faire grincer les marches de bois. Avec douceur, il repoussa la porte et s’aventura enfin dans un étroit corridor. De la lumière filtrait depuis une pièce sur sa gauche, face à un petit guéridon où quelques cadres prenaient la poussière. Quelqu’un faisait du bruit dans cette pièce. Curtis s’appuya donc contre le mur de gauche, son arme au poing et entreprit de retrouver son calme avant de passer à l’acte.
Un éclat de lumière attira son œil vers les cadres. Une photo de la femme, plus grande et plus colorée que les autres, se tenait au milieu. Elle avait été prise tandis que la femme tournait sur elle même, riant aux éclats. Elle ressemblait à… sa femme. Sa délicieuse compagne qu’il avait dû abandonner. Jusqu’alors, il n’avait eu aucun regret après avoir abandonné son ancienne vie. À présent, un pincement au cœur faisait trembler sa main, comme si ça n’avait plus vraiment de sens. Curtis se secoua. Non, il devait continuer à tout prix. Il ne pouvait plus faire demi-tour. Il devait aller jusqu’au bout, peu importe où était ce bout. Alors, il franchit la porte, l’arme brandie et fit face à son destin.
[/align]

À suivre…

Linoa

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   Jeu 7 Juil 2011 - 18:55

Merci beaucoup!!
Tu as bien continué cette saga =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la saga de Linoa U18   

Suite de la saga de Linoa U18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut