Marchands de Rêves Prod.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Gazette de l'U25 - Quatrième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune

MessageSujet: La Gazette de l'U25 - Quatrième édition   Lun 3 Mar 2008 - 2:36

La Gazette de l'U25 - Quatrième Édition

En raison de notre décision de ne pas accepter de répondre à l'injonction de notre supermodérateur à éditer cette 4e édition pour en supprimer l'article sur les Ogame-Like - ce que nous considérons comme de la censure - la quatrième édition n'est plus disponible que sur ce forum.

Notre quatrième édition paraît enfin ! Après les charmants mouvements d'un univers qui se réveille semble-t-il (ENFIN dirons-nous), voici les commentaires que notre équipe a pu recueillir de plus de cent sources, toutes plus bavardes les unes que les autres, discrètes ou non, mais toujours chaleureusement accueillies pour que nous puissions vous donner à VOUS les nouvelles de notre univers.

J'espère que vous prendrez encore autant de plaisir à nous lire, en dépit d'un retard qui vous annonce bien des changements pour les prochaines éditions.

Bonne lecture à vous tous et encore une fois, merci à toute l'équipe qui va finir par craquer tant je manie le fouet (c'pas mon lutin ? Wink )

____________________________________________________________________________________________________
« À Sionabel, un Rêve sera toujours apporté à ceux qui en font la demande. » [Nymphe Ydeil]
« Certains disent que seule la guerre peut faire de nous des frères. Ceux-là n'ont sans doute jamais essayé d'écrire avec quelqu'un... » [Yuen]
« À six ans, je savais écrire. Mais ici, nous n'écrivons pas. Nous vendons du Rêve. » [red13]
Revenir en haut Aller en bas
http://sionabel.phpbbtest.com

La Gazette de l'U25 - Quatrième édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1